Nouveau
Oreiller anti-acarien

Oreiller anti-acarien

Nos oreillers sont exclusivement fabriqués en microfilaments haute densité.

Le remplissage est 100% polyester.

Nos oreillers sont lavables en machine à 60°C

Taille :  60 x 60 cm (taille unique).

Pour votre confort, nos oreillers existent en deux épaisseurs (densité de remplissage) :

o   400g (fin et moelleux)

o   600g (épais, soutien plus ferme)

45,00 € TTC.

Nos oreillers anti-acariens 60 X 60 cm vous protègent des parasites tout en vous assurant un sommeil de qualité. Disponibles en deux densités de remplissage 100% polyester, ils sont recommandés aux personnes sensibles et allergiques aux acariens, punaises de lit…

Pourquoi acheter un oreiller anti-acariens Ephacare ?

L’oreiller anti-acarien Ephacare est une solution efficace et durable pour contrer les désagréments liés à l’allergie aux acariens : asthme, rhinites allergiques, démangeaisons…

Garantie 2 ans

Des oreillers conçus pour durer

+ de 10 ans d’action anti-acarien

Une protection efficace et durable contre les parasites de lit

La qualité Ephacare

Ephacare est une marque de la société Ephamed. Notre mission est de vous aider à lutter naturellement contre certaines pathologies allergiques, dont l’allergie aux acariens. Livraison rapide, en France et en Belgique, consultez les avis Ephacare de nos clients.

Une barrière optimale contre les acariens

Notre coussin est composé d’un rembourrage 100% polyester enveloppé dans un textile en microfilaments enchevêtrés. Le résultat ? Un oreiller 60 X 60 cm perméable à la transpiration pour vous protéger contre les parasites de lit. Vos symptômes enfin disparus, votre sommeil et vos nuits sont paisibles. Les avantages de notre tissu technique anti-acariens :

  • Un tissage croisé de microfilaments haute densité
  • tissu technique Oeko-Tex
  • Deux densités 400g et 600g pour un maximum de confort

Un oreiller certifié Oeko-Tex

Le tissu de nos oreillers carrés est certifié Oeko-Tex 100 classe1. Cela signifie qu’aucun produit chimique n’a été utilisé dans sa confection.

Une matière respirante

Composés de microfilaments nos coussins anti-acariens laissent passer l’air et restent secs tout au long de la nuit.

Un oreiller adapté à vos besoins

Oreiller ferme ou oreiller moelleux, à vous de choisir la densité de garnissage de votre coussin anti-acariens.

Une technologie reconnue

Une fabrication réalisée à base de microfilaments pour un oreiller garanti longue durée !

Une fabrication française

Une fabrication française pour un oreille Made in Europe.

Le meilleur de la technologie anti-acariens

Choisir un produit Ephacare, c’est l’assurance d’investir dans une housse ou un oreiller aux performances exceptionnelles. Plusieurs années de recherche et développement ont été nécessaires pour aboutir à la réalisation d’un tissu anti-acariens aux microfilaments jusqu’à 100X plus fins qu’un cheveu ! Le résultat ? Une barrière 100 % efficace contre les acariens

Des tissus Freudenberg certifiés Evolon®

Nos tissus à la technologie Evolon® sont signés Freudenberg. Freudenberg est certifié :

  • ISO 9001 (qualité)
  • ISO 14001 (environnement)
  • OHSAS 18001 (sécurité)
  • ISO 50001 (systèmes de management de l’énergie)

Oeko-Tex

Tous nos produits sont certifiés Oeko Tex Standard 100 classe 1. La classe un certifie que notre textile est adapté aux bébés et jeunes enfants jusqu’à 3 ans. Faire le choix de literie anti-acariens Oeko Tex c’est être certain d’éviter le contact avec les substances toxiques présentes dans les textiles non certifiés.

ECARF

Le label ECARF a été accordé au textile en microfilaments utilisés pour confectionner nos oreillers anti-acariens.

Vos questions

Quel est le prix d’un oreiller anti-acariens ?

Le prix d’un oreiller anti-acariens Ephacare est de 48€ pour un modèle taille unique 60 X 60 cm. Faites votre choix entre nos deux modèles :

  • L’oreiller ferme : il dispose de 600g de garnissage synthétique
  • L’oreiller moelleux : il dispose de 400 g de rembourrage synthétique

Nous vous conseillons de changer tous les oreillers de votre lit afin de profiter d’une parfaite protection contre les acariens.

Quel oreiller choisir quand on est allergique aux acariens ?

La meilleure solution pour limiter les problèmes allergiques est de choisir un oreiller anti-acariens. Ephacare assure l’action anti-acariens grâce à son tissu hypoallergénique en microfilaments tissés et le rembourrage synthétique 100% polyester. Nos oreillers conviennent également aux enfants.

Comment lutter contre les acariens ?

Pour lutter contre les acariens, suivez les conseils suivants :

  • Aérez votre chambre tous les jours pendant au moins 15 minutes
  • Ne chauffez pas votre chambre a plus de 19°C
  • Investissez dans : une housse de couette, des oreillers, des taies d’oreillers et une housse de matelas anti-acariens.
  • Lavez votre linge de lit régulièrement
  • Aspirez la pièce dans les moindres recoins
  • Évitez les oreillers en duvet

Comment laver son oreiller anti-acariens ?

Nous vous conseillons de laver votre oreiller anti-acariens Ephacare 2x/an à une température de 60°C

Pourquoi ne pas utiliser du linge de lit dit « naturel » quand on est allergique ?

Les oreillers en plumes d’oies ou de canards sont à proscrire. Ils sont certes confortable et moelleux…mais vont constituer un paradis pour les acariens qui vont s’y développer. Si on en possède un, la seule façon de se protéger des acariens qui y vivent est de les envelopper d’une housse de protection efficace en fibres synthétique…comme les housses anti-acariens Ephacare constituées de microfibres de très haute densité. Les oreillers à « conseiller » doivent donc être remplis de fibres synthétiques et :

  • soit pourvu d’une housses anti-acariens (pour les envelopper)
  • soit être directement fabriqué d’une matière microfibres très haute densité

Les oreillers « à mémoire de forme » sont constitués d’une mousse spéciale qui, sous l’effet de la chaleur et de la pression exercée par votre tête « retiennent » la forme de votre tête pendant un certain temps. Ils ne sont donc pas à déconseiller, mais ne garantissent pas non plus une protection totale (sauf si on les enveloppe d’une housse Ephacare par exemple. Le linge de lit en coton naturel bio, polyester qui ont reçu un traitement ou produit « anti acarien » sont aussi fortement déconseillés, car ils ne formes en aucun cas une barrière suffisante pour les acariens. Même réflexion pour les matelas : Les acariens adorent les matelas en laine au sein desquels ils peuvent se réfugier et proliférer. Ces petites bêtes se reproduisent à une vitesse impressionnante puisqu’un couple peut donner naissance à plus de 200 000 descendants en 4 mois. Les matelas fait de fibres naturelles (ici la laine) sont donc à proscrire. Si on en possède un, la seule façon de se protéger des acariens qui y vivent est de les envelopper d’une housse de protection efficace en fibres synthétique…comme les housses anti-acariens Ephacare constituées de microfibres de très haute densité. Il faut donc préférer les matelas à ressorts ensachés, en latex ou en mousse. Cependant, l’enveloppe du matelas est généralement en coton (question de confort/perméabilité à la transpiration) et il n’y a aucune garantie de protection totale contre les acariens. Une nouvelle fois, seules des housses de matelas anti-acariens de type Ephacare offriront une protection à 100%

Après avoir enregistré votre personnalisation, rappelez-vous pour l'ajouter à votre panier.

Texte

    loader

    * champs requis

    Produits Connexes